Close
Serveur de messageries Exchange

Sauvegarder vos messageries ?

Votre entreprise possède un serveur de mails Exchange en interne ?

 

Et vous souhaitez garder une copie de vos messages sur un serveur distant ?

Il suffit de paramétrer votre serveur Exchange en mode esclave par rapport à notre serveur de messagerie, qui se comportera comme un serveur relais, avec un stockage des mails pendant 5 jours (par exemple) en cas de panne de votre serveur Exchange.

Votre serveur Exchange continuera à jouer son rôle, mais aura un serveur tiers distant en tant que relais, qui deviendra automatiquement une sauvegarde des messages en cas d’indisponibilité de votre serveur Exchange. Et à tout moment, le webmail de ce serveur est consultable depuis n’importe quel accès internet dans le monde.

>> En savoir plus sur le paramétrage en mode esclace d’Exchange

 

Vous déposez bien votre argent en banque ?

Disons qu’un centre d’hébergement informatique est une banque des données informatiques : les systèmes de protection des données et leur sauvegarde ne sont pas les mêmes qu’en interne dans une entreprise. Même avec une salle blanche dédiée, encore faut-il qu’elle réponde aux normes de sécurité nécessaires aux datacenters. Et dans ce cas là, autant changer les statuts de votre établissement pour devenir un Centre d’Hébergement de Données Informatiques…

Sauvegardes des messageries d'un serveur Exchange sur un serveur distant

 

>> VOIR LES OFFRES DE MESSAGERIES D’ENTREPRISES…

Voir les offres de messageries d'entreprise

 

 

POUR PLUS D’INFORMATIONS
OU UNE DEMANDE SUR MESURE :

CONTACTEZ-NOUS
CONTACTEZ-NOUS…